26 Jul
Created by the project Projet MR-630

Offre de poste Coordonnateur des communications – Support financement

Date limite
Wednesday 26 July 2017

Après 4 ans et demi et des milliers d'heures de travail bénévole de la part de dizaines de personnes, nous avons finalement débloqué les fonds pour ouvrir un poste à temps plein pour un.e coordonateur.trice aux communications - support au financement !

C'est une nouvelle étape très excitante pour nous et c'est avec grand plaisir que je lance cette offre d'emploi.

D'une importance stratégique capitale, ce poste est, non seulement, le premier poste à temps plein rémunéré de notre organisation, mais aussi celui qui aura l'énorme responsabilité d'amener le Projet MR-63 à réaliser son ambition de devenir la prochaine icône de Montréal !

Envoyez votre CV et votre lettre de motivation en format PDF à info@mr-63.com avant mardi 26 juillet 23h59.

Les entrevues sont prévues les jours suivants et l’entrée en poste au 31 juillet 2017.

Pour en savoir plus : https://lnkd.in/dbMAEBG

LE PROJET MR-63

À l’occasion de la remise des voitures de métro, le Projet MR-63 récupèrera huit voitures et construira une installation multi-niveaux pour accueillir un lieu de diffusion artistique ainsi qu’un café bar.

Dans son essence, le Projet MR-63 est une sculpture commémorative pour le métro qui met en valeur cette icône à laquelle les Montréalais s’identifient si fortement, mais il deviendra aussi une ode à notre ville.

Le Projet MR-63 fera découvrir des oeuvres d’arts et produits émergents et locaux, à travers une expérience sans cesse renouvelée.

Le café deviendra une destination de choix, présentant une offre de fournisseurs locaux sélectionnés méticuleusement à chaque mois.

Aux deuxième et troisième étages, l’espace d’exposition aura pour fonction de faire rayonner la créativité émergente.

Pour ce faire, elle accueillera un nombre d’expositions thématiques, en plus de tenir des activités en partenariat avec plusieurs festivals montréalais.

Les employé.e.s recevront des formations approfondies, afin d’offrir un service qui rendra honneur au travail minutieux des producteurs/trices et artistes.

Cliquez sur cette image pour en apprendre plus, appuyer et suivre les activités du projet :