Créer sa société ou travailler à son compte | Faire Montréal
7 Feb

Créer sa société ou travailler à son compte

Date: Thursday, February 7, 2019

Time: 6:30PM to 7:30PM
Add to Calendarhttps://fairemtl.ca/en/parcours-360-nouveaux-arrivants-immigration-a-la-carte/content/creer-sa-societe-ou-travailler-a-son-compte02-07-2019 23:30:0002-08-2019 00:30:0035Créer sa société ou travailler à son compteVoici donc une des prochaines conférences à ne pas manquer avec Fabienne Candeago et Marie-Madeleine Lochet, CPA CA partenaires d'Immigration à la carte chez Montréal Cowork. Créer sa société ou travailler à son compteLes grands principes comptables et fiscaux du statut de travailleur autonome, et d’une société par actions. Ça se passe le 7 février 2019 de 18 h 30 à 19 h 30 chez Montréal Cowork, 4388, rue Saint-Denis, Bureau 200. Sujets abordés: - Les avantages de s'incorporer- Les différences par rapport au statut de travailleur autonome- Les aspects comptables et fiscaux À propos des spécialistes: Experte-comptable française et CPA canadienne, Marie-Madeleine Lochet a travaillé pour de grandes entreprises pendant 20 ans Aujourd’hui, consultante et formatrice, elle partage son expertise, et  accompagne les entrepreneur(e)s vers plus de gestion, de comptabilité et de finance, qui sont des éléments clés de leur croissante et réussite. Me Fabienne Candeago est avocate depuis 1988. Elle exerce au Québec depuis 2002. Elle est agent de marques de commerce agréé canadien et médiatrice accréditée civil, commercial, travail. Depuis 15 ans, elle pratique en droit des affaires, marques de commerce et franchisage. Ses clients sont des travailleurs autonomes, des entreprises en démarrage, des PME, des grandes entreprises et des organismes à but lucratif. Elle est bénévole pour l’Association du Jeune Barreau de Montréal et elle aide régulièrement les jeunes entrepreneurs dans le cadre du programme Juri-Conseil aux entreprises.  Au plaisir de vous recevoir chez Montréal Cowork pour les conférences propulsés par les services d'Immigration à la carte! On s'inscrit ici (15 $). Cliquez sur cette image pour en apprendre plus, appuyer et suivre les activités du projet : Montréal Cowork, 4388 Rue Saint-Denis #200 Montréal, QC H2J 2L1 falseMM/DD/YYYY

Montréal Cowork, 4388 Rue Saint-Denis #200 Montréal, QC H2J 2L1

Locate

Voici donc une des prochaines conférences à ne pas manquer avec Fabienne Candeago et Marie-Madeleine Lochet, CPA CA partenaires d'Immigration à la carte chez Montréal Cowork.

Créer sa société ou travailler à son compte
Les grands principes comptables et fiscaux du statut de travailleur autonome, et d’une société par actions.

Ça se passe le 7 février 2019 de 18 h 30 à 19 h 30 chez Montréal Cowork, 4388, rue Saint-Denis, Bureau 200.

Sujets abordés:

- Les avantages de s'incorporer
- Les différences par rapport au statut de travailleur autonome
- Les aspects comptables et fiscaux

À propos des spécialistes: 
Experte-comptable française et CPA canadienne, Marie-Madeleine Lochet a travaillé pour de grandes entreprises pendant 20 ans Aujourd’hui, consultante et formatrice, elle partage son expertise, et  accompagne les entrepreneur(e)s vers plus de gestion, de comptabilité et de finance, qui sont des éléments clés de leur croissante et réussite.

Me Fabienne Candeago est avocate depuis 1988. Elle exerce au Québec depuis 2002. Elle est agent de marques de commerce agréé canadien et médiatrice accréditée civil, commercial, travail. Depuis 15 ans, elle pratique en droit des affaires, marques de commerce et franchisage. Ses clients sont des travailleurs autonomes, des entreprises en démarrage, des PME, des grandes entreprises et des organismes à but lucratif. Elle est bénévole pour l’Association du Jeune Barreau de Montréal et elle aide régulièrement les jeunes entrepreneurs dans le cadre du programme Juri-Conseil aux entreprises. 

Au plaisir de vous recevoir chez Montréal Cowork pour les conférences propulsés par les services d'Immigration à la carte!

On s'inscrit ici (15 $).

Cliquez sur cette image pour en apprendre plus, appuyer et suivre les activités du projet :