Portrait - Jean-François Lavallée animateur d'atelier participatif à la Factry | Faire Montréal
27 févr.

Portrait - Jean-François Lavallée animateur d'atelier participatif à la Factry

Jean-François Lavallée a animé récemment à la Factry un atelier participatif sur les paradoxes, sous forme de jeu de rôles. On apprend mieux quand on a du fun !

Au fil des années, Jean-François a fait de l’innovation et l’excellence son domaine d’expertise et utilise aujourd’hui un modèle spécialement conçu, afin de supporter concrètement les dirigeants, gestionnaires et équipes dans leurs efforts pour développer des cultures d’innovation et d’excellence.

Coach enregistré de la réputée Worldwide Association of Business Coaches, diplômé des HEC, gestionnaire ayant œuvré plus de vingt ans au cœur de compagnies créatives et innovantes comme le Cirque du Soleil et Ubisoft Divertissement, il combine cette expérience et sa grande capacité d’analyse, pour comprendre les besoins de ses clients et leur offrir des solutions de développement structurées, pratiques et efficaces.

Que ce soit sous forme de coaching d'affaires ou d'accompagnement stratégique, il parvient à mettre en avant-plan les forces de chacun et les aide à saisir les opportunités qui se cachent dans ce monde de complexité.

Merci pour ce moment de partage Jean-François, c'était un plaisir de "jouer" avec toi !

Cliquez sur cette image pour en apprendre plus, appuyer et suivre les activités du projet :