#Jefaismtl, un an plus tard : Des enfants du primaire et des étudiants universitaires s'unissent et créent une serre fonctionnelle ! | Faire Montréal
12 nov
Publié dans par le projet Adoptez une école0

#Jefaismtl, un an plus tard : Des enfants du primaire et des étudiants universitaires s'unissent et créent une serre fonctionnelle !

https://fairemtl.ca/sites/default/files/styles/panopoly_image_square/public/photo_3.jpg?itok=fTdwfr_xAccompagnés des étudiants de l'Université Concondia, les élèves de 3e cycle de l'école Martin-Bélanger ont créés une véritable serre dans le cadre de la journée de création "Le jardin des jeunes génies". Grace à cette adoption, les élèves pourront cultiver des végétaux à l'année longue dans leur salle de classe. Le Groupe de recherche en macroécologie, s'implique activement dans le projet à titre d'expert en agriculture urbaine. Un projet de serre extérieure dans la cours d'école est également prévu au printemps. L'école Martin-Bélanger étant située dans le quartier St-Pierre, considéré comme un désert alimentaire, le projet se veut une contribution positive à la communauté.