Carotte et légumes oubliés s'invitent au brunch (4-5 ans et 6 ans et plus) | Faire Montréal
17 mars
Créé(e) par le projet C'est moi le chef!

Carotte et légumes oubliés s'invitent au brunch (4-5 ans et 6 ans et plus)

Date: dimanche 17 mars 2019

Heure: 10 h 00 au 12 h 00
Ajouter au calendrierhttps://fairemtl.ca/fr/cest-moi-le-chef/content/carotte-legumes-oublies-sinvitent-au-brunch-4-503-17-2019 14:00:0003-17-2019 16:00:0035Carotte et légumes oubliés s'invitent au brunch (4-5 ans et 6 ans et plus)Organisé par C'est moi le chef le dimanche 17 mars 2019 de 10 h 30 à 11 h 30 au Marché Jean-Talon, 7070, avenue Henri-Julien. Mélange de couleurs et de saveurs, l'un hyper connu, l'autre oublié... les tout-petits chefs de 4 et 5 ans s'amuseront à cuisiner et combiner la carotte et le panais! De quoi pimper le brunch du dimanche matin... Réservez vite : les places sont limitées (20 $) ! À noter : l'atelier cuisine est également offerts aux enfants de 6 ans et plus le même jour, de 10 h à 12 h, au même endroit. Les p'tits chefs auront la chance de préparer plusieurs recettes à la carotte et de partir à la découverte de deux légumes oubliés, le panais et le topinambour. De quoi pimper le brunch du dimanche matin, grâce à Anthony Esman, sous-chef au restaurant Le Renoir, Sofitel Montréal. Réservez vite : les places sont limitées (20 $ - 35 $) ! Notre mission: offrir des ateliers culinaires à TOUTES les familles Nous avons à coeur de donner le goût de cuisiner et d'offrir des expériences extraordinaires à tous les enfants. Chaque don que vous ferez nous servira à co-financer des activités culinaires que nous allons offrir dans des milieux communautaires. Merci par avance de votre générosité! Important : L’accueil des participants démarrera dès 10h15 pour permettre de commencer l’activité dans les temps. Les enfants doivent être accompagnés d'un adulte. Le billet comprend l'entrée du parent accompagnateur En achetant votre billet, vous nous autorisez à vous abonner à notre infolettre gourmande. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment en cliquant sur le lien en bas des courriels. N'oubliez pas d'apporter des souliers d'intérieur pour votre confort. C’est moi le chef ! a la chance de bénéficier du soutien de ses partenaires : les Marchés publics de Montréal, l'Association des producteurs maraîchers du Québec et La Tablée des Chefs, ainsi que des marchands du marché Jean-Talon. Cliquez sur cette image pour en apprendre plus, appuyer et suivre les activités du projet : Marché Jean-Talon, 7070 Avenue Henri-Julien Montréal, QC H2S 3S3 falseMM/DD/YYYY

Marché Jean-Talon, 7070 Avenue Henri-Julien Montréal, QC H2S 3S3

Localiser

Organisé par C'est moi le chef le dimanche 17 mars 2019 de 10 h 30 à 11 h 30 au Marché Jean-Talon, 7070, avenue Henri-Julien.

Mélange de couleurs et de saveurs, l'un hyper connu, l'autre oublié... les tout-petits chefs de 4 et 5 ans s'amuseront à cuisiner et combiner la carotte et le panais! De quoi pimper le brunch du dimanche matin...

Réservez vite : les places sont limitées (20 $) !

À noter : l'atelier cuisine est également offerts aux enfants de 6 ans et plus le même jour, de 10 h à 12 h, au même endroit.

Les p'tits chefs auront la chance de préparer plusieurs recettes à la carotte et de partir à la découverte de deux légumes oubliés, le panais et le topinambour. De quoi pimper le brunch du dimanche matin, grâce à Anthony Esman, sous-chef au restaurant Le Renoir, Sofitel Montréal.

Réservez vite : les places sont limitées (20 $ - 35 $) !

Notre mission: offrir des ateliers culinaires à TOUTES les familles

Nous avons à coeur de donner le goût de cuisiner et d'offrir des expériences extraordinaires à tous les enfants. Chaque don que vous ferez nous servira à co-financer des activités culinaires que nous allons offrir dans des milieux communautaires.

Merci par avance de votre générosité!

Important :

  • L’accueil des participants démarrera dès 10h15 pour permettre de commencer l’activité dans les temps.
  • Les enfants doivent être accompagnés d'un adulte. Le billet comprend l'entrée du parent accompagnateur
  • En achetant votre billet, vous nous autorisez à vous abonner à notre infolettre gourmande. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment en cliquant sur le lien en bas des courriels.
  • N'oubliez pas d'apporter des souliers d'intérieur pour votre confort.

C’est moi le chef ! a la chance de bénéficier du soutien de ses partenaires : les Marchés publics de Montréal, l'Association des producteurs maraîchers du Québec et La Tablée des Chefs, ainsi que des marchands du marché Jean-Talon.

Cliquez sur cette image pour en apprendre plus, appuyer et suivre les activités du projet :