Un nouveau site Internet pour DeGama ! | Faire Montréal
23 mars
Publié dans par le projet DeGama, coop de solidarité0

Un nouveau site Internet pour DeGama !

Chose est certaine, 2017 est une année d'actions pour DeGama !

En plus de nos activités régulières, nous nous faisons un plaisir de participer et promouvoir les activités de d'autres organisations.

Ces organismes partagent notre engagement et considèrent les immigrants d'abord comme des humains.

La semaine dernière nous avons eu le privilège de participer au 19e Congrès Metropolis et nous y avons fait des rencontres et des apprentissages qui influenceront le développement de DeGama pour les mois voire les années à venir...

C'est donc à suivre...

Nous avons effectué un beau travail de collaboration avec Orage Communication pour refaire notre site web à neuf, pour qu'il soit plus beau pour vous évidement.

Mais aussi pour qu'il soit plus pratique et convivial.

Ceux qui me connaissent savent que mon enthousiasme est débordant lorsque j'aime et là c'est tout simplement WOW !!!

Notre site est maintenant en ligne et nous ajouterons de nouvelles fonctionnalités au fil du temps !

2230  participants à 171 activités organisées par DeGama...

Notre programmation répond chaque semaine aux questions et aux attentes de plus en plus de personnes, et nous devons un IMMENSE MERCI aux nombreux bénévoles qui ont décidé que personne ne devait être mis de coté et qui ont à c?ur d'offrir leur expertise et leur temps. 

Chez DeGama, la personne immigrante est d'abord et avant tout un humain, pas juste un travailleur.

Notre programmation est développée à partir des questions des personnes rencontrées ou qui nous écrivent : de comment s'habiller pour l'hiver, à acheter une entreprise en passant par les services gouvernementaux, notre but est simple : que les immigrants découvrent le Québec de leurs rêves !
 
Nous valorisons l'offre de service des organismes et entreprises qui ?uvrent auprès d'eux. Nous favorisons la mise en relation avec des ressources sérieuses et axées sur l'humain et ce SANS discriminations fondées sur le permis de résidence ou de temps depuis l'arrivée au Québec. 

DeGama ne reçoit pas de subventions du gouvernement, MERCI à tous les citoyens engagés qui font une vraie différence dans l'accueil des gens qui ont fait le choix du Québec. 

Nathalie Rochefort, Présidente 

P.S. Les statistiques sont pour la période du 6 octobre 2014 au 31 décembre 2016

Cliquez sur cette image pour en apprendre plus, appuyer et suivre les activités du projet :