20 sept.

Découvrez le site bêta de la Ville de Montréal et de nouveaux services en ligne

La Ville de Montréal franchit une première étape de son virage numérique en lançant une version bêta de son nouveau site web ainsi qu'une application mobile « Montréal », contenant des services en ligne à essayer dès maintenant.

L'application, Montréal – Services aux citoyens, disponible en téléchargement sur IOS et Androïd, permet la création d'un compte personnel, l'inscription par courriel ou texto à des avis et alertes comme des urgences ou encore la possibilité d'effectuer des demandes de service telles que la réparation d'un nid-de-poule ou d’un lampadaire défectueux dans certains arrondissements.

Le site bêta de la Ville de Montréal, quant à lui, propose, en plus de ces 3 nouveaux services en ligne, la possibilité d'accéder à des informations épurées, un moteur de recherche performant, un module de nouvelles ainsi qu'une navigation simplifiée.

Les citoyens sont invités à tester ces nouveaux contenus personnalisés et à faire part de leurs commentaires afin les optimiser. L'ajout de nombreux autres contenus et services en ligne viendront également enrichir ce site bêta durant les prochains mois afin que les Montréalais bénéficient encore plus d'outils pratiques et rapides pour communiquer avec leur Ville.

beta.montreal.ca