Entretien Brave avec Mylène Paquette | Faire Montréal
18 févr.

Entretien Brave avec Mylène Paquette

Date: lundi 18 février 2019

Heure: 17 h 30 au 20 h 30
Ajouter au calendrierhttps://fairemtl.ca/fr/factry-ecole-des-sciences-de-la-creativite/content/entretien-brave-avec-mylene-paquette02-18-2019 22:30:0002-19-2019 01:30:0035Entretien Brave avec Mylène PaquetteOrganisé par Brave Inspiration, vous êtes invités à assister à l'événement Brave en compagnie de Mylène Paquette, rameuse océanique, communicatrice et conférencière, lundi 18 février 2019 de 17 h 30 à 20 h30, à la Factry, 1111, rue Saint-Antoine Ouest. À propos de Mylène Paquette En 2013, Mylène Paquette a marqué dans l’histoire en devenant la première personne des Amériques à traverser l’Atlantique Nord en solitaire à la rame. Ce défi germa dans son esprit à la suite d’une conversation avec une enfant malade alors qu’elle travaillait à l’hôpital Sainte-Justine : Mylène s’engageait à faire un acte de courage. Elle choisissait d’apprivoiser sa peur de l’eau pour réaliser son rêve. Depuis son retour à terre, Mylène partage son aventure extraordinaire et sa singulière expérience humaine par le biais de ses conférences à travers le monde. Elle a été nommée Personnalité de l’année par La Presse/Radio Canada en 2013 et a reçu plusieurs autres reconnaissances comme la médaille d’honneur de l’Assemblée Nationale du Québec ou encore la Croix du service méritoire du Gouverneur général du Canada. En plus de publier le livre « Dépasser l’horizon », elle est vouée à de nombreuses causes, est capitaine de son équipe de canot à glace et partage sa passion en tant que chroniqueuse et animatrice à Radio-Canada. À propos de Brave Brave est une série d’entretiens avec des femmes qui ont du cran. Parce qu’elles ont un parcours parsemé de courage, ces femmes expérimentent une vie pleine et satisfaisante, en plus d’avoir un impact significatif sur les personnes et le monde qui les entourent. Interviewées par l’idéatrice de Brave, Marie-Josée Gagnon, ses invitées parlent de leur enfance, partagent leur rêve et racontent avec honnêteté et générosité les hauts et les bas qui ont marqué leur quête de bonheur. Brave fait le pari que le courage est contagieux. En partageant des histoires de cran, nous espérons inspirer des femmes et des hommes à vivre la vie à laquelle ils sont destinés. Cliquez sur cette image pour en apprendre plus, appuyer et suivre les activités du projet : La Factry, 1111 Rue Saint-Antoine Ouest, Montréal, QC  H3C 1B3 falseMM/DD/YYYY

La Factry, 1111 Rue Saint-Antoine Ouest, Montréal, QC  H3C 1B3

Localiser

Organisé par Brave Inspiration, vous êtes invités à assister à l'événement Brave en compagnie de Mylène Paquette, rameuse océanique, communicatrice et conférencière, lundi 18 février 2019 de 17 h 30 à 20 h30, à la Factry, 1111, rue Saint-Antoine Ouest.

À propos de Mylène Paquette

En 2013, Mylène Paquette a marqué dans l’histoire en devenant la première personne des Amériques à traverser l’Atlantique Nord en solitaire à la rame.

Ce défi germa dans son esprit à la suite d’une conversation avec une enfant malade alors qu’elle travaillait à l’hôpital Sainte-Justine : Mylène s’engageait à faire un acte de courage. Elle choisissait d’apprivoiser sa peur de l’eau pour réaliser son rêve.

Depuis son retour à terre, Mylène partage son aventure extraordinaire et sa singulière expérience humaine par le biais de ses conférences à travers le monde. Elle a été nommée Personnalité de l’année par La Presse/Radio Canada en 2013 et a reçu plusieurs autres reconnaissances comme la médaille d’honneur de l’Assemblée Nationale du Québec ou encore la Croix du service méritoire du Gouverneur général du Canada.

En plus de publier le livre « Dépasser l’horizon », elle est vouée à de nombreuses causes, est capitaine de son équipe de canot à glace et partage sa passion en tant que chroniqueuse et animatrice à Radio-Canada.

À propos de Brave

Brave est une série d’entretiens avec des femmes qui ont du cran. Parce qu’elles ont un parcours parsemé de courage, ces femmes expérimentent une vie pleine et satisfaisante, en plus d’avoir un impact significatif sur les personnes et le monde qui les entourent.

Interviewées par l’idéatrice de Brave, Marie-Josée Gagnon, ses invitées parlent de leur enfance, partagent leur rêve et racontent avec honnêteté et générosité les hauts et les bas qui ont marqué leur quête de bonheur. Brave fait le pari que le courage est contagieux. En partageant des histoires de cran, nous espérons inspirer des femmes et des hommes à vivre la vie à laquelle ils sont destinés.

Cliquez sur cette image pour en apprendre plus, appuyer et suivre les activités du projet :