13 avril

La Factry lance un nouveau cours : Culture Data

La Factry lance dès maintenant un nouveau cours intitulé Culture Data qui débutera le 11 mai 2017. (Inscriptions)

Ce cours pour les « non-scientifiques » s’adresse aux dirigeants, directeurs de produits ou de l’innovation, directeurs de création, stratèges, entrepreneurs, gestionnaires de comptes clients ou gestionnaires de projets, désireux de comprendre et d’embrasser la culture data.

Les données sont là, tout autour de vous, omniprésentes et invisibles. Maîtriser leur langage, c’est avoir accès à une base incroyable de réflexion, d’analyse et de créativité pour vous et pour votre organisation.

Un groupe limité à 20 participants aura le privilège de côtoyer près d’une dizaine de spécialistes de calibre international, pendant plus de 45 heures (formule 3 x 2 jours = 6 jours total). Tout au long du cours les participants seront appelés à repenser leur propre pratique professionnelle autour d’une approche data.

Culture Data c’est apprendre une nouvelle langue, en six jours.

Dates cohorte no.1 (6 jours total)

Bloc 1 : 11-12 mai 2017

Bloc 2 : 18-19 mai 2017

Bloc 3 : 1er-2 juin 2017
 

Tarif
$583 / jour X 6 jours = $3 500
 

Par qui ?

- Fady Atallah, Concepteur et Maître d’atelier

- Sophie Tarnowsk, Facilitatrice - Fondatrice WeDoSomething

- Nicolas Fonseca, Concepteur de l’expérience - Artiste, Mister Jaune. Créateur d’événements In the Mouth

- Mushon Zer-Aviv - Co-Founder at Shual Design studio, design lead at the Public Knowledge Workshop and senior faculty at Shenkar College

- Risa Dickens - Senior Community Director, YELP

- Vincent Morisset - Réalisateur et fondateur du studio AATOAA

- Claude G. Théoret – CEO, Nexalogy

- Patrick Gagné - Associé et chef de produit, Taxelco (Téo Taxi) 

D’autres coachs et experts seront annoncés prochainement…

 

Inscriptions : ici

Plus d’informations : ici

Cliquez sur cette image pour en apprendre plus, appuyer et suivre les activités du projet :