Touché! et Factry s’associent | Faire Montréal
23 janv.

Touché! et Factry s’associent

L’agence et l’organisme s’unissent dans un partenariat de formations basé sur la créativité.
Récemment, Touché ! et la Factry ont conclu une entente de partenariat afin d’offrir aux employés gestionnaires de Touché ! l’opportunité de participer à une panoplie de conférences et de formations axées sur la créativité. De son côté, l’agence sera responsable de la planification média numérique de l’organisme.
Il s’agit d’une première entente de partenariat de la sorte pour Touché !, qui est ravie de s’engager auprès d’une entreprise québécoise spécialisée en formations créatives. En s’associant à la Factry, Touché ! sera en mesure de développer les compétences créatives de ses employés gestionnaires pour rester à l’avant-garde des tactiques de créativité, leadership, innovation et design thinking.

 « Faire grandir nos employés et développer leur potentiel fait partie de nos valeurs fondamentales chez Touché !, c’est pourquoi ce partenariat avec Factry s’inscrit parfaitement dans notre philosophie d’entreprise. Dans notre monde qui est en perpétuel changement, nous devons également être créatifs dans notre approche face à la formation de nos employés. C’est exactement ce que Factry apportera à notre organisation », mentionne Karine Courtemanche, Présidente de Touché!.

L’expertise de l’agence en média numérique sera mise de l’avant afin de maximiser la vente des formations disponibles à la Factry, en particulier celles de longues durées qui peuvent s’étaler sur plusieurs jours. Touché ! veillera également à épauler la Factry dans ses placements média numériques à l’international, et à diffuser son message au-delà des industries créatives.

 « C’est avec beaucoup d’enthousiasme que nous entamons ce partenariat. Nous avons senti chez Touché ! les mêmes valeurs qui nous habitent à la Factry comme la curiosité, l’ouverture et la collaboration. Cet échange est un bel exemple que la créativité n’est pas exclusive à certains corps de métier. Investir dans les compétences créatives, c’est s’assurer de rester en tête de file dans son domaine », indique Marie Amiot, Présidente directrice générale de la Factry.

Sur la photo : À gauche Karine Courtemanche présidente de Touché! et à droite Marie Amiot présidente et directrice générale de la Factry (Crédit photo : Luc Brissette)

Source : Le Grenier aux nouvelles.

Cliquez sur cette image pour en apprendre plus, appuyer et suivre les activités du projet :