Une nouvelle recrue de choix pour CAPITAL INTELLIGENT MTL | Faire Montréal
29 août

Une nouvelle recrue de choix pour CAPITAL INTELLIGENT MTL

Michel Brouillette, féru de technologies au service des villes intelligentes, est nommé au poste de Directeur.

Monsieur Brouillette devient ainsi le premier directeur de Capital Intelligent Mtl. Détenteur d’un MBA de l’Université McGill et des certifications en valeurs mobilières CSC et PFP,  il a fait carrière dans diverses institutions financières, dont la Caisse de dépôt et placement du Québec.

À l’affût des nouvelles technologies, en particulier celles qui concernent les villes intelligentes, il sera très certainement un atout pour Capital Intelligent Mtl, un regroupement de 23 sociétés de capital de risque et de groupes financiers qui met à la disposition d’entreprises innovantes des capitaux pouvant à terme atteindre 100 millions de dollars

Capital Intelligent Mtl, géré par PME MTL Centre-ville a vu le jour en juin 2016, et s’est donné pour objectif de soutenir la réalisation de projets d’entreprises qui proposent des solutions répondant aux besoins et opportunités multiples de la ville intelligente..

Le directeur général de PME MTL Centre-ville, Christian Perron, heureux de sa nouvelle recrue, souligne que « Michel est la bonne personne au bon endroit au bon moment. Il connaît à la fois l’industrie du capital de risque, les technologies émergentes et la réalité des villes intelligentes ».

En savoir plus.