Mise sur pied d'un Conseil ADN | Faire Montréal
7 déc
Publié dans par la démarche je fais mtl0

Mise sur pied d'un Conseil ADN

En plus des outils mis en œuvre par la Ville de Montréal pour soutenir le mouvement Je fais Mtl et les leaders de projet, tels que le Bureau de suivi, l’assurance de la collaboration des services centraux et des arrondissements, de la plateforme collaborative citoyenne Faire Montréal (fairemtl.ca), la Ville de Montréal a mis sur pied le Conseil ADN de Je fais Mtl.

Présidé par le maire de Montréal, le Conseil ADN a pour but d’appuyer ce dernier dans le suivi de Je fais Mtl.

Les membres du Conseil apporteront leur soutien à la mobilisation citoyenne en faveur d’un nouvel élan pour Montréal et au suivi du portefeuille de projets.

Le Conseil ADN est formé de 22 leaders représentant une large partie de l’ADN de Montréal, sa créativité, sa diversité, sa vitalité, son savoir, son esprit d’entreprise et de collaboration, son engagement dans le développement économique durable et dans le rayonnement de la métropole.

Le Conseil ADN  appuiera le Bureau de suivi, veillera à la réalisation de l’Indice Je fais Mtl, et lancera une conversation internationale autour de mouvements de mobilisation citoyenne de même nature.

Photos : Agnieszka Staltoker